Bienvenue !

mercredi 31 juillet 2013

Aperçu Aout

Salut les Rebelles !

Yo ! Moi, je m'appelle Mikado56 ! Je suis un pingouin passionné par l'informatique et sur l'île de Club Penguin, j'aide tout le monde ! Hé hé.... Je n'écrirais pas souvent sur le blog de Archi57764, c'est juste si il a  besoin de moi ? Et pour commencer, j'ai une chaîne YouTube, si vous voulez vous abonné à mes vidéos, clique ici  ! Ce serait aussi sympa aussi de follow ma page Twitter en cliquant ici !  Si vous voulez me contacter, tu peux l'ami, mais tu dois m'envoyer ton courrier à dav.berrington@gmail.com (-; !

Bref, je vais pas perdre du temps sur ma présentation ! Pour les curieux, je vous ai préparé une vidéo qui vous montra un p'tit peu comment ressemblera la plage au mois d'Août sur notre bonne vieille île (-; !

Allez, si ça vous à plu, vous pouvez suivre tout mes autres articles sur mon blog en cliquant ici !
Allez, bonnes glissades ! Et laisse un commentaire, ce serait sympa (-; !

-Mikado56

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire