Bienvenue !

jeudi 11 juillet 2013

Code !

Le code STARWARS débloque :

11 commentaires :

  1. Il ne marche pas y'a un bug je vient de prévenir club penguin
    Mais Archi tu a acheter le costume Boba Feet a Jérémi8 ?! J'aimerais que tu me le fasse ! Car j'ai pas d'Ipad
    Homer0710

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donner le moi archi57764@gmail.com
      Je vous le débloquerais !

      Supprimer
  2. ouais ya un bug sur la tenue.J’espère qu'il sera réglé et sinon je pense te donner le mdp de mon penguin pour les tenues Ipad car moi aussi je n'en ai pas.
    CaptainCent

    RépondreSupprimer
  3. bah nan mais je peut te le donner sur xat.com/aide marque ton nom dessus et donne moi une date sur ton blog dans les commentaire se sera en privée !
    Homer0710

    RépondreSupprimer
  4. par contre je suis pas membre
    CaptainCent

    RépondreSupprimer
  5. Donc tu peut aujourd'hui a 22H30 ?
    Homer0710

    RépondreSupprimer
  6. Homer0710
    J'ai su le code le code pour le débloquer (le vrai) c'est ''Baronfel''
    Bonnes Glissades

    RépondreSupprimer