Bienvenue !

lundi 8 juillet 2013

Nouveau bloggeur: Jeremi8

Salut !

je m'appelle Jeremi8 et je suis un nouveau bloggeur du site !

Certain me connaissent ! Et je voudrait devenir connu !

Je vous ferait plein de chose dont des images drôles, des info,concours, cut-out et encore plus !

Voici des photos de moi.


Et j'ai aussi un site venez le voir SVP !
Voici l'adresse :
Alors ? Trouvez-vous que je vais devenir un bon auteur ? Connaissez moi ?Connaissez-vous mon site? Dite moi tous dans les commentaire !



4 commentaires :

  1. jeremi8!!!
    =D je tadore *mode fanboy activé*

    RépondreSupprimer
  2. Salut mais STP ne me prend pas pour un bébé car beaucoup de gens me prennent pour un bébé et c'est FAUX !!!!

    Si tu me ne prend pas pour un bébé je peux te faire plein de cadeaux comme des graphisme !

    Ps: t'es aller voir mon site ?

    RépondreSupprimer