Bienvenue !

vendredi 12 juillet 2013

OBJET EXCLUSIF !

Salut vous n'avez pas de tablette ? Vous n'avez pas l'application Mon pingouin ?
Je peut vous débloquez les objet exclusifs ! Et pour les membres je peut acheter les objets exclusifs du catalogue ! Mais il faudra que vous me donnez vôtre nom et mot de passe de vôtre pingouin à archi57764@gmail.com !
JE NE DONNERAI JAMAIS VOS INFOS PERSONNEL A QUELQU'UN !

5 commentaires :

  1. Tu va me les acheter aujourd'hui ? Merci Ps.Homer0710

    RépondreSupprimer
  2. Homer0710
    J'ai que 12071 pièce donc prends que le costume boba fett pour l'instant je te dirais quand prendre l'autre tenue

    RépondreSupprimer
  3. Ah nan j'ai assez pour les 2 lol
    Homer0710

    RépondreSupprimer
  4. Sa bug encore la j'ai hâte !
    Homer0710

    RépondreSupprimer