Bienvenue !

mercredi 14 août 2013

Recrutement

Tu veut travailler pour mon blog ?
Tu peut !

REGARDEZ VOS MAILS !!!

A plus !

5 commentaires :

  1. J'aimerais être recruter dans ton blog voici mon CV:

    Pseudo club penguin:minitch
    Comment a tu découvert club penguin ?:Grace a mes cousin anglais il jouer dessus
    Pourquoi veut tu être recruter ?:J'aimerais être recruter dans ton blog parce que je l'aime bien j'ai toujours revé de poster des truc dans des blog être journaliste
    A tu déja travailler dans un blog sur cp ?:Non
    A tu déja travailler dans un blog sur un autre jeu que club penguin:Oui sur Habbinternet qui a fermer ca vien d'un autre jeu totalement différent

    Voila j'aimerais beaucoup être recruter dans ton blog archi a + répondez vite svp merci

    RépondreSupprimer
  2. C'est m.lebouffos@free.fr si je suis bien sur j'éspèrep as que j'ai oublier.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai regarder tu ma envoiyer une invitation j'ai accepter mais après je sais pas ce qui faut faire maintenant je me susi isncrit sur le blog.

    RépondreSupprimer